R+D - Hydroponic Systems
21642
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-21642,cookies-not-set,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.4,vc_responsive
 

R+D

INNOVER CONSTAMMENT

Notre équipe de R+D, travaille continuellement dans la recherche et le développement de nouvelles solutions et produits relatifs au contrôle des drainages pour cultures hydroponiques sous serre, afin de combler les besoins et la demande des clients, des agriculteurs, des ingénieurs, des consultants agricoles et des autres professionnels du secteur. La rétro-alimentation qui existe entre nos clients et nous, nous aide à sélectionner les lignes de développement afin d’améliorer le contrôle et l’évacuation des drainages hydroponiques. Nous sommes constamment en contact avec les professionnels qui travaillent sur le terrain pour détecter les problèmes à résoudre, et nous écoutons activement tous nos clients dans le but d’améliorer le rendement de leurs cultures au moyen de la réduction des maladies. Nous optimisons aussi les ressources d’arrosage et nos solutions sur mesure permettent la réduction des risques dans la manipulation des cultures hydroponiques du point de vue radiculaire.

Les ingénieurs et le personnel technique d’Hydroponic Systems International, travaillent sans cesse pour développer de nouvelles solutions et améliorer le drainage pour les cultures hydroponiques sous serre. Une grande équipe multidisciplinaire qui s’efforce tous les jours à d’atteindre ces objectifs. Il faut souligner aussi l’implication directe et le travail de la Haute Direction de la société en tant que facteur fondamental du succès des nouveaux produits.

Le système de collecte et contrôle des drainages pour cultures hydroponiques sous serre de JH Hydroponic Systems est breveté internationalement, conformément à la régulation des marques et brevets.

D’autre part, nous avons établi des alliances stratégiques dans les divers sous-secteurs productifs reliés, et ceci nous a permis de rendre nos nouveaux développements très adaptables aux exigences de production. En outre, nous avons obtenu des solutions efficaces et adaptées aux différents besoins agronomiques d’une serre abritant une culture hydroponique. Il est important de bien différentier le contrôle de drainage en fonction du climat, de la qualité de l’eau, des systèmes de fertigation (fertilisation à travers l’irrigation), du niveau technologique de la serre et de la qualification de la main d’œuvre locale. Les différentes zones mondiales exigent des options particulières de contrôle, de circulation, d’évacuation ou de recirculation des drainages.

Des centres de recherche très important ont incorporé nos systèmes de contrôle des drainages pour la réalisation de leurs activités. Entre ces derniers, nous mentionnons très spécialement Koppert et Sakata Almería, Rijk Zwaan Murcia, Planasa Huesca-Segovia et Dupont España.

    Sorry, no posts matched your criteria.

Nous sommes aussi membre du CETEC (Centre Technologique de la Chaussure et du Plastique de la Région de Murcia). Ses laboratoires, équipés des dernières technologies nous permettent d’exercer un excellent contrôle de qualité au moyen d’essais de vieillissement accéléré, d’analyse de la composition et des propriétés physiques.

En outre, Hydroponic Systems International fait partie de la plateforme Agritech, qui regroupe les entreprises technologiques de la Région de Murcia et des centres de recherche qui, grâce à l’appui de l’Administration autonomique et de la UPCT, offrent des solutions intégrales, flexibles et efficientes aux agriculteurs du monde entier.